750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les experiences culinaires de Soph
Les experiences culinaires de Soph
Publicité
Référencement

mytaste.fr

Focus Cuisine : Les meilleures actualités issues des blogs
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 480 135
20 octobre 2015

Gratin de chou-fleur violet

En faisant mes courses, je cherchais un chou-fleur pour faire mon traditionnel gratin, et là je vois un chou-fleur violet v Je n'avais jamais cuisiné donc je tente. Résultat : il est un peu plus doux que le blanc et le plat est bien coloré !

1 chou-fleur IMG_6462

1/2 l de sauce béchamel ici

90 g de gruyère

Séparer les bouquets de chou-fleur. Faire cuire le chou-fleur à l'eau bouillante salée durant une dizaine de minutes.

IMG_6465

Pendant le temps de la cuisson, faire la sauce béchamel ici.

Râper le gruyère.

Disposer le chou-fleur égoutté dans un plat à gratin. Couvrir de sauce béchamel.

Parsemer généreusement de gruyère râpé et enfourner à 200°C jusqu'à ce que le gruyère râpé soit fondu et que le dessus du gratin soit bien coloré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité