750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les experiences culinaires de Soph
Les experiences culinaires de Soph
Publicité
Référencement

mytaste.fr

Focus Cuisine : Les meilleures actualités issues des blogs
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 479 710
5 janvier 2015

Pastei de natas

Une spécialité portugaise que j'adore. Avec ces quantités j'ai pu faire 36 pièces

IMG_4632 - copie

8 jaunes d'œufs

1 l de lait

300 g de sucre

60 g de farine

1 cuillère à café d'arôme vanille

Pâte feuilletée ici 

Cannelle en poudre (option)

Dans un cul de poule mélanger la farine et le sucre. Lorsque le lait commence à bouillir arrêter la cuisson, ajouter l'arome vanille et verser sur le mélange farine/sucre. Bien mélanger au fouet. Laisser refroidir.

Préchauffer le four à 220°C. Découper la pâte feuilleté avec un emporte pièce (9,5 cm pour moi) et placer dans le fond des moules (Empreintes muffins droits pour moi).

Battre les jaunes d'eoufs et les ajouter au lait. Verser cette préparation sur les fonds de tartes.

Enfourner pour 30 minutes à 220°C. 

Laisser refroidir 5-6 minutes, démouler, saupoudrer éventuellement de cannelle, et laisser refroidir sur une grille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Répondre
V
Ils sont magnifiques ces pastei de natas. J'ai déjà vue beaucoup de recettes, mais je n'ai jamais essayer d'en faire.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité