750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les experiences culinaires de Soph
Les experiences culinaires de Soph
Publicité
Référencement

mytaste.fr

Focus Cuisine : Les meilleures actualités issues des blogs
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 479 800
19 novembre 2023

Biscuit cuillère fait maison

IMG_3147

J'ai une recette de bûche de noël relativement complexe à faire que je vais tester, mais ils utilisent des biscuits cuillère, ce que je n'ai pas et je n'ai pas très envie d'utiliser des biscuits industriels donc je les ai fait maison et franchement c'est hyper simple !

80 g de farine
80 g de sucre
3 oeufs 

IMG_3146

Préchauffer le four à 220°C.
Monter les blancs en neige en ajoutant le sucre petit à petit. Lorsque les blancs forment un bec d'oiseau sur le fouet lorsque vous le sortez ils sont prêt. 

Ajouter les jaunes délicatement à l'aide d'une maryse.

Ajoutez ensuite la farine en 3 fois toujours en mélangeant délicatement à la maryse.

Mettre la préparation dans une poche à douille et former les biscuits sur une toile de cuisson à la forme désirée.

Pour des biscuits de 1cm d'épaisseur et cuire 6 minutes environ. Ils doivent légèrement colorer.
Laisser refroidir. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité