750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les experiences culinaires de Soph
Les experiences culinaires de Soph
Publicité
Référencement

mytaste.fr

Focus Cuisine : Les meilleures actualités issues des blogs
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 479 736
22 février 2017

Jus antioxydant et diurétique

IMG_9204

Et oui un nouvel appareil a fait son entrée dans ma cuisine

si si il m'en manquait un..., il s'agit d'un extracteur de jus, et depuis je m'amuse !

Alors pour ne pas faire n'importe quoi, et me retrouver avec des mélanges qui ne seraient pas agréable à boire, j'ai commencé par explorer un peu les sites internet pour voir quel mélange était proposé.

Celui-ci est inspiré du site Vitaalit et je le trouve très bon.

IMG_9385

1 concombre

3 carottes

1 pomme granny smith

1 orange sanguine

1/2 citron

Persil

IMG_9205

Eplucher le concombre. Retirer également la peau de l'orange et du citron, sinon cela risque de donner un goût amer pas très agréable.

Laver avec une petite brosse les carottes et la pomme. Bien nettoyer le persil.

IMG_9206

Couper tous les fruits et légumes en morceaux. La taille des morceaux dépendra de l'extracteur. 

Les passer dans l'extracteur. Personnellement j'aime bien terminer par les carottes car comme c'est très dur, cela entraîne tous les déchets en dehors de l'extracteur.

Filtrer et déguster immédiatement.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
excellent - ça donne la pêche quand on le boit le matin au réveil
Répondre
Publicité