750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les experiences culinaires de Soph
Les experiences culinaires de Soph
Publicité
Référencement

mytaste.fr

Focus Cuisine : Les meilleures actualités issues des blogs
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 479 541
3 juin 2017

Jus minceur, coupe faim

IMG_9506Aujourd'hui je vous propose un petit jus minceur, qui est "coupe-faim" d'après un article que je viens de lire ! Bon en dehors de ça je l'ai trouvé très sympa au niveau de la couleur, et je trouve que c'est très important qu'il soit agréable visuellement, et au niveau goût il est très bien aussi. J'ai rajouté le gingembre pour épicer un peu.

2 pommes vertes

3 branches de chou kale

1 citron

1 morceau de gingembre

Bien nettoyer le chou et les pommes. Retirer le trognon des pommes.

Éplucher le citron et le morceau de gingembre.

Passer le tout à l'extracteur.

Filtrer avant de déguster immédiatement.

IMG_9504

 

Propriétés du chou kale :

- Riche en vitamine K, magnésium et potassium

- Stimule les défenses naturelles

- Anti-oxydant

- Bon pour le cholestérol et la santé du coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité