750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les experiences culinaires de Soph
Les experiences culinaires de Soph
Publicité
Référencement

mytaste.fr

Focus Cuisine : Les meilleures actualités issues des blogs
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 479 710
20 mai 2014

Fondant à la crème de marrons

Je ne sais plus d'où j'ai cette recette, cela fait quelques temps qu'elle est dans ma liste des tests à faire et voilà c'est chose faite :) Par contre l'original s'appelait brownies et je le renomme fondant parce que pour moi cela n'a rien d'un brownies. On l'a tous trouvé bon, c'est vrai qu'il n'est pas sec du tout, en même temps vu la liste des ingrédients il ne risquait pas !!

IMG_2746 copie

300 g de crème de marrons ici

120 g de chocolat noir

110 g de beurre demi-sel

6 œufs

100 g d’amandes en poudre

Billes de chocolat blanc

Faites préchauffer votre four à 180°C et mettre le moule cosy sur la plaque alu.

Battre les œufs avec la poudre d’amandes dans le bol d'un robot. Faire fondre le beurre avec le chocolat au bain-marie.

Ajoutez le chocolat et le beurre fondu au mélange œufs /amandes en battant bien. Ajoutez la crème de marrons. Verser la préparation dans le moule et enfournez pour 25 minutes. Il doit craqueler sur le dessus.

Le laisser refroidir et garnir avec les billes de chocolat blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, et la crème marron vous l'ajoutez à la préparation choco-beurre, avant de la mélanger aux oeufs?
Répondre
Publicité