750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les experiences culinaires de Soph
Les experiences culinaires de Soph
Publicité
Référencement

mytaste.fr

Focus Cuisine : Les meilleures actualités issues des blogs
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 479 541
20 juin 2016

Muffins

J'avais fait beaucoup de tests de muffins, mais je n'ai jamais retrouvé ce que je recherchais exactement. Donc voici un nouvel essai.

Pour 12 Muffins 

IMG_774680 g de beurre demi-sel

250 g de farine

140 g de sucre

90 g de pépites de chocolat

5 g de levure chimique

2 oeufs 

150 g de lait

IMG_7749

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le beurre au micro-onde et réserver.

Mélanger ensemble les ingrédients secs : la farine, le sucre et la levure. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger.

Dans un autre récipient mélanger les ingrédients humides : Fouetter ensemble les oeufs et le lait. Ajouter le beurre (attention que celui-ci soit refroidi). dans un saladier.

Mélanger très rapidement à la fourchette les 2 préparations.

Remplir à mi hauteur les empreintes à muffins, puis enfourner pour 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont parfaits pour accompagner mon café... j'en chipe un au passage.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
Publicité