750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les experiences culinaires de Soph
Les experiences culinaires de Soph
Publicité
Référencement

mytaste.fr

Focus Cuisine : Les meilleures actualités issues des blogs
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 479 541
5 juin 2016

Poulet façon basquaise au Cookeo

Et oui incorrigible, j'ai un nouveau jouet dans un cuisine : Un cookeo ! Alors on ne s'emballe pas hein, c'est chouette comme jouet mais ça reste une cocotte minute ! il ne fait pas de miracle et les recettes que je vois partout où on colle tout dedans sans se poser de question trop peu pour moi, je vais donc adapter des recettes pour avoir le goût mais avoir une cuisson plus rapide.

8 pilons de poulet

IMG_7715

2 poivrons

6 tomates

300 g de riz

500 g d'eau

Sel, poivre

Thym, laurier

Mettre le cookeo en mode dorer et faire revenir 10 minutes les pilons de poulet, en remuant de temps en temps.

Pendant ce temps couper les poivrons en petis morceaux. Ajouter les poivrons et poursuivre en mode dorer 8 minutes, en remuant de temps en temps. 

Couper les tomates en petits morceaux et les rajouter. Prolonger le mode dorer 4 minutes puis ajouter le riz, le sel, le poivre, les herbes et l'eau. Bien mélanger pour que le riz soit complètement dans le liquide.

Mettre en cuisson sous pression 10 minutes. Servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité