750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les experiences culinaires de Soph
Les experiences culinaires de Soph
Publicité
Référencement

mytaste.fr

Focus Cuisine : Les meilleures actualités issues des blogs
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 478 777
15 juillet 2015

Mousse de fraise Thermomix

J'ai vu cette recette partout ! Il fallait que je la teste ! Alors par contre pour ma part c'est beaucoup trop sucré et je trouve ça écoeurant. Je pense qu'il faut la mettre en toute petite quantité dans une verrine sur un assiette gourmande.

IMG_2438

250 g de fraises

100 g de sucre

1 blanc d'oeufs

Mettre les fraises et le sucre dans le bol, mixer 5 secondes / vitesse 5.

Ajouter le blanc d'oeuf et programmer 5 minutes / vietesse 4. 

Servir très frais décoré de cristaux de fleurs ou éventuellement glacé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité