750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les experiences culinaires de Soph
Les experiences culinaires de Soph
Publicité
Référencement

mytaste.fr

Focus Cuisine : Les meilleures actualités issues des blogs
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 479 689
6 avril 2015

Pâte à tartiner comme le vrai Nutella

Cette recette circule sur internet depuis un bon moment, je n'en connais pas l'origine, mais les commentaires étaient tous excellents j'ai donc testé, et l'huile de noisette lui donne un bon petit goût de noisette comme le vrai ! C'est une recette à faire au thermomix mais je pense qu'on peut l'adapter en la faisant au bain-arie pour ceux qui n'en n'ont pas.

IMG_5523

200 g de pralinoise

100 g de chocolat noir

1 petite boîte de lait concentré sucré

30 g d'huile de noisette

Mettre tous les ingrédients dans le bol et programmer 4 minutes / 60°C / vitesse mijotage. Puis programmer 2 minutes / 60°C / vitesse 2.

IMG_5526

 

 

 

 

 

 

 

Verser dans un pot et consommer dans les 15 jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Sophie ! Il faut que je teste également et en plus, j'adore la pralinoise !
Répondre
Publicité