750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les experiences culinaires de Soph
Les experiences culinaires de Soph
Publicité
Référencement

mytaste.fr

Focus Cuisine : Les meilleures actualités issues des blogs
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 479 467
19 janvier 2015

Purée de pommes de terre au Thermomix

Voilà 5 ans que j'ai mon Thermomix et je n'avais jamais essayé la purée de pomme de terre au Thermomix, et bien j'aurais du tester plus tôt parce qu'elle est vraiment très bien ! Elle n'est pas du tout élastique, ce que je craignais :)

IMG_4626

400 g de lait

1 kg de pomme de terre

Sel

50 g de beurre

Insérer le fouet dans le bol. Éplucher et couper les pommes de terre en morceaux de 3 à 4 cm et les mettre dans le bol avec le lait et le sel.

Régler 24 minutes / 100°C / Fonction sens inverse / Vitesse mijotage, en ôtant le gobelet du couvercle. À l'arrêt de la minuterie, ôter la fonction sens inverse, ajouter le beurre et mixer 40 sec à vitesse 3.

Servir immédiatement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité