750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les experiences culinaires de Soph
Les experiences culinaires de Soph
Publicité
Référencement

mytaste.fr

Focus Cuisine : Les meilleures actualités issues des blogs
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 479 541
26 octobre 2013

Fondant express au chocolat blanc

C'est une recette que j'ai vu sur le site Au fil de mes recettes et qui m'a interpellée car le fondant est cuit au micro-ondes ! Mon fils adorant le chocolat blanc on a testé ! Alors pour le temps passé c'est plutôt pas mal. 

100 g de chocolat blanc

IMG_1859

50 g de beurre

60 g de farine

40 g de sucre

1/2 sachet de levure chimique

100 g de crème 

2 oeufs

IMG_1858

Mettre le chocolat en morceaux dans le bol du thermomix.  Fermer le bol puis appuyer sur turbo quelques secondes. Racler les parois.

IMG_1857

Ajouter le beurre en morceaux. Programmer 50°C / 3 minutes / Vitesse 1.5.

Ajouter tous les autres ingrédients et mixer quelques secondes vitesse 6.

Verser le mélange dans le moule cosy et cuire 4 minutes au four micro-ondes à 750 W.

Décorer avec des billes de chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hum j'ai faim ça a l'air délicieux super ta recette bon week end héllyane
Répondre
Publicité