750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les experiences culinaires de Soph
Les experiences culinaires de Soph
Publicité
Référencement

mytaste.fr

Focus Cuisine : Les meilleures actualités issues des blogs
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 479 664
5 septembre 2013

Pizza au chèvre

 

1 portion de pâte à pizza ici ou ici

IMG_1339

60 g de sauce tomate au basilic

125 g de mozzarella (1 boule)

6 tranches de chèvre en bûche

30 g de fromage râpé (facultatif)

Préparer le pâte à pizza selon la recette ici. Préchauffer le four à 180°C. Etaler la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. La déposer dans un plat à pizza ou à tarte. Etaler la sauce tomate à l'aide du dos d'une cuillère à soupe.

IMG_1334

Poser la mozzarella préalablement coupée en tranche. Disposer les rondelles de chèvre et parsemer éventellement de fromage râpé.

Enfourner pour une dizaine de minutes, surveiller la cuisson.

Déguster avec de l'huile pimentée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres belle cette pizza j'adore hehehe les herbes de provence les olives noires !!!!!!<br /> <br /> l'ail ça se marient bien avec la pizza au chèvre je plaisante jamais cuisine comme il veut pour ma part je suis du midi donc le l'ail des herbes et l'huile a profusion a bientôt
Répondre
A
hum j'adore les pizzas maison belle recette bravo
Répondre
Publicité