750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les experiences culinaires de Soph
Les experiences culinaires de Soph
Publicité
Référencement

mytaste.fr

Focus Cuisine : Les meilleures actualités issues des blogs
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 479 506
10 juillet 2013

Wraps au boeuf haché

C'est quelque chose que je ne faisais pas du tout jusqu'à une certaine soirée photo chez des amis (N & T qui se reconnaîtront) et depuis on en fait régulièrement et ce sont les enfants qui cuisinent !!! Ce soir là on les avait mangé au poulet et au tofu, là je les fais avec du boeuf. 

Pour 6 wraps

300 g de viande de boeuf hachée

IMG_0587

3 tomates

1 poivron jaune

1/3 de laitue iceberg

Sauce andalouse ou vinaigrette au choix

Epices mélange méxicain

1 petite brique de coulis de tomate 

6 galettes wraps

Découper le poivron et les tomates en petits cubes et la laitue iceberg en lanières.

Faire revenir le boeuf haché dans de l'huile bien chaude. Quand il est bien coloré, ajouter les épices, bien mélanger. Ajouter la sauce tomate, saler, poivrer et laisser cuire 5 minutes environ.

Placer tous les ingrédients dans des récipients que l'on posera au centre de la table.

Réchauffer au micro-ondes les galettes, en les humidifiant, au fur et à mesure de leur utilisation. Chacun se servira des différents ingrédients.

Ensuite il suffit de les plier et de déguster !

Mon fils m'a suggéré de faire les galettes pour les wraps moi-même la prochaine fois ! A étudier effectivement. 

Astuce : il faut être généreux sur les épices, pour avoir un viande bien parfumée.

Dans la sauce tomate au moment de la cuisson, il est possible aussi d'ajouter du piment d'espelette.

 

IMG_0589

IMG_0591

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité